7 Responses so far.

  1. A.M dit :

    j’étais un peu perdue avec ces histoires…je perdais le fil, sans doute parce que beaucoup étaient des légendes…j’aimerais des histoires plus terre-à-terre, moins…mystérieuses

  2. P dit :

    euh..certaines histoires étaient un peu plombantes…il en faut des drôles aussi

  3. nathalie dit :

    viiiiiiiiiiiiiiite!!!! le prochain rendez-vous
    bisous

  4. Alain dit :

    Merci pour cette belle contée. J’ai apprécié d’être en petit comité, un peu comme si la contée n’était que pour moi ainsi que le moment collation partagé! au plaisir d’une prochaine contée !

  5. M dit :

    Merci Bénédicte pour cette chaleureuse soirée “contes” où j’ai découvert ton âme de conteuse en me laissant porter par ton élan … cet élan de Vie transmis à travers les générations de tous les peuples !
    et c’était sympa votre accueil dans votre nouvelle demeure avec votre succulent buffet, oui ….je veux bien avoir une ou deux recettes , comme tu veux ….gâteaux aux marrons ( déjà oublié le nom…) et préparations au mais et courge !….
    bon vent au PETIT CONTOIR!

  6. M.C dit :

    Moment de convivialité qui fait grand bien.Quel voyage avec ces contes! Un régal!Et en prime, ces délicieuses gâteries!Merci à vous!

  7. extrait du blog dit :

    Marie-France dit: femmes,mères,vieilles,sorcières…transmission,mise en garde,bienveillance,attention …tout se mêle,s’absorbe et nous heurte puis se déguste et nous entraine dans une autre sphère et nous confronte à l’universel !Il faut toute une vie pour essayer d’atteindre une forme de sagesse.J’ai beaucoup aimé cet après midi « contes »; l’enfant que j’ai été et la femme mûre que je suis devenue se sont , l’espace d’un moment, superposés pour redécouvrir le sens de la vie.